Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GT-Alex

Blue CRX : RIP 12/06/09

Messages recommandés

Mes nouvelles roulettes sont enfin montées, et celles là je crois que je vais attendre un moment avant de croiser les mêmes sur une autre voiture Laughing







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup aussi c'est de la balle, par contre fais moi plaisir, l'aileron vtec, mets le SANS l'aileron 16s l'un sur l'autre ca fais une ligne bizarre je trouve a l'arrière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu comme ça, le problème est que là faudrait reboucher les trous... alors ça sera pour plus tard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he mais j'en ai vendu 2 paires la semaine derniere de ces jantes la !!!!!








non je déconne !!!!!






















sinon top cool ces jantes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu trop de bleu je trouve ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoG a écrit:
heu trop de bleu je trouve ...


c'est mais ......... on s'habitue ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voir en vrai surement, pe etre un jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben de retour depuis Annecy, le CRX est décédé à 3km de chez moi... dans un s très large j'ai eu une fraction de seconde d'inatention, j'ai mordu le bas coté à environ 80, l'arrière a décroché, j'ai pas pu la rattraper et j'ai embrassé le mur à l'intérieur... me voilà piéton pour un moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie, et toi ca va j'espere c'est le principal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c et toujour chiant sa !!!

pour sa que j ai deux trois voiture en rab ; sa m et arrivez et je suis restez 3 mois sans caisse en hiver ( j etait degoutez)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se demandaient ce que ça donnait d'embrasser un mur en CRX :







Maintenant reste à savoir ce que je vais reprendre dans l'été, ce sera sûrement entre Civic 1.4 et Saxo VTS 8S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh pinaise! Sa me rappel des souvenir, j'ai fait la meme a 120 dans une parroie rocheuse en montagne... J'ai aucun regret car ça à été le declic pour le rallye, je me suis acheter mon 1er GT, ma 1ere 21T...

Tu t'en remettra vite, tkt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur, elle roulera moins bien la. Bah, tant que tu n'as ( presque ) rien, c'est le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tin le crash !!!!
je trop deg pour toi !!!
le principal c'est que tu n'aie rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PRT73 a écrit:
t est sur quel et pas reparable ????


bin vu la gueule de devant y'a les 2 longeron qui on plier et le U et l'aile ecarte la cellule de survie a ete touche donc caisse H.S. ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 300% !

ça a travaillé au niveau du bas de caisse et du montant. Et puis même si on enlève ça, vlà le budget quoi... si je l'avais, j'irais m'acheter une Subaru direct Laughing

D'autant plus que j'ai pas eu le temps de débrayer, et vu que la pédale est restée au fond... j'ai malgré tout réussi hier à sortir la 5ème, mais j'ai toujours pas trouvé les autres Laughing Donc on va voir si on peut ouvrir la boite, juste histoire de voir en combien de morceaux sont partis les pignons. Le problème, c'est que vu la gueule des supports moteur, il est fort possible qu'on n'arrive rien à sortir de là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
push a écrit:
putain la vache heureusement que tu as rien !!!

ce que je peux te conseiller revends la en piece sa te fera de la thune deja pour une autre caisse

tu croi quand vendant la vitre arriere gauche (c est a peu pres le seul truc pas casser) il pourra acheter une autre voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daypower a écrit:
push a écrit:
putain la vache heureusement que tu as rien !!!

ce que je peux te conseiller revends la en piece sa te fera de la thune deja pour une autre caisse

tu croi quand vendant la vitre arriere gauche (c est a peu pres le seul truc pas casser) il pourra acheter une autre voiture

l'interieur l'echappement le moteur le hayoin s'il a pas pris chere Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouai c est vrai que niveau tune sa va etre un poils cher en reparation !!

met la sur japancar a 2000 euro chuis sur quel part vu le prix qu il vende leur merguez certain !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me fait tjs mal au coeur de voir une voiture dans cet état, mais elle a joué son rôle en se déformant ainsi: elle t'as épargné une blessure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...