Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katre

Fiat Coupé T20

Messages recommandés

Voila je vous présente ma ptite voiture dont je prend le plus grand soin. c'est un modèle de 98 avec 71 000 km au compteur actuellement. je l'ai acheté entièrement d'origine et suite a un petit accident j'ai dut refaire le capot et le pare choc avant. a l'époque (il y a un an) je voulais de la pièces en polyester pour remplacer l'immense capot en tole. il n'éxistait que des capot "tuning" donc j'en est pris un avec une prise d'air type "Maranello" et des masque de phares intégré. quant au pare choc avant c'est un choix délibérez, j'en voulais un avec une bonne bouche a l'avant. et ce en vue de ma futur prépa et donc de la pose d'un échangeur frontal. donc acheté d'origine le moteur est 2L 20 soupapes turbo de 220 ch, je peut vous dire que ça pousse pas mal et pas mal de gens ne connaisse pas trop le coupé ou disent que fiat c'est de la merde mais font quand même la geule de se faire poser par un coupé.

depuis j'ai donc refait la face avant (carrosserie et les bas de caisse ainsi que le pc arrière sont en commande). j'ai mis une pupuce, qui me permet de monter a environ 245, 250ch mais surtout qui me permet de monter encore plus dans les tours et d'avoir un deuxième coup de pied au U vers 4500 et de pousser tout du long jusqu'a 6500-7000. j'ai égallement installé des bougies froide NGK Iridium, un filtre a air dans la boite d'origine, des combinés filletés réglabe en hauteur et en dureté. des jantes en 16 (comme l'rigine) ce sont des Team Dynamics Motorsport, monté en pneu yokohama C drive en 205/50 R16. et j'ai égallement mis une barre anti rapprochement supérieur. j'ai envie de me faire une petite prépa, et d'optimiser un peu plus mon coupé donc je vous mettrai régulierement des photos ou des infos dès que je change quelque chose.













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime pas trop la gueule de ce coupé ... mais je savais pas que sa faisait 220cv d'origine, je suis surpris !

SInon j'ai les meme jantes sur la civic lool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katre a écrit:
Voila je vous présente ma ptite voiture dont je prend le plus grand soin. c'est un modèle de 98 avec 71 000 km au compteur actuellement. je l'ai acheté entièrement d'origine et suite a un petit accident j'ai dut refaire le capot et le pare choc avant. a l'époque (il y a un an) je voulais de la pièces en polyester pour remplacer l'immense capot en tole. il n'éxistait que des capot "tuning" donc j'en est pris un avec une prise d'air type "Maranello" et des masque de phares intégré. quant au pare choc avant c'est un choix délibérez, j'en voulais un avec une bonne bouche a l'avant. et ce en vue de ma futur prépa et donc de la pose d'un échangeur frontal. donc acheté d'origine le moteur est 2L 20 soupapes turbo de 220 ch, je peut vous dire que ça pousse pas mal et pas mal de gens ne connaisse pas trop le coupé ou disent que fiat c'est de la merde mais font quand même la geule de se faire poser par un coupé.

depuis j'ai donc refait la face avant (carrosserie et les bas de caisse ainsi que le pc arrière sont en commande). j'ai mis une pupuce, qui me permet de monter a environ 245, 250ch mais surtout qui me permet de monter encore plus dans les tours et d'avoir un deuxième coup de pied au U vers 4500 et de pousser tout du long jusqu'a 6500-7000. j'ai égallement installé des bougies froide NGK Iridium, un filtre a air dans la boite d'origine, des combinés filletés réglabe en hauteur et en dureté. des jantes en 16 (comme l'rigine) ce sont des Team Dynamics Motorsport, monté en pneu yokohama C drive en 205/50 R16. et j'ai égallement mis une barre anti rapprochement supérieur. j'ai envie de me faire une petite prépa, et d'optimiser un peu plus mon coupé donc je vous mettrai régulierement des photos ou des infos dès que je change quelque chose.












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas fan de la face avant je préfère celle d'origine, mais par contre la couleur est sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympatique! Pis sa marche très fort, surtout que sa se monte très facilement a 280ch! UNE tuerie au Run sur 250m et 400m!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponse, c'est vrai que la voiture ne plait pas a tout le monde, surtout en version tuning, je n'aime pas d'origine car il y a un bandeau noir tout le tour de la caisse, une fois repeint couleur caisse ça va beaucoup mieux et en plus avec un kit EL (edition limitée, donc d'origine sur celle ci) ça claque. après c'est vrai que beaucoup disent : oh le kéké !! moi j'men fou, pour moi le kéké du kéké c'est celui qui prend une clio 1 et qui met un pot de 130mm de diamètre a la sortie, j'ai rien contre ces gars la! sauf qu'un tel pot va mieux sur une sub ou un utre modèle typé sport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ya des connaisseurs dam's ? oui ça se monte en effet assez facilement avec peu de moyens mais je préfere y aller en douceur et visez a la sortie entre 350 et 400 ch, je vois que t'as un gt turbo, t'en as bien de la chance. j'en est eu un qui n'as jamais voulu rouler No , je l'est acheté turbo et joint de cucu hs, j'ai remplacé le turbo fait remonté par un mécano un joint de culasse et au final il y a vait plus de prob que ça alors je l'ai revendu mais j'en racheterais surement un un jour. dans 10 ou 15 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la trouve vraiment sympathique cette petite couper j'aime beaucoup!! Bon courage pour la suite de ton projet!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drifz angel a écrit:
Je la trouve vraiment sympathique cette petite couper j'aime beaucoup!! Bon courage pour la suite de ton projet!!


Merci !! ça fait zizir.

petite news : je suis en train de commander disques percés tarox et plaquettes sport ebc. je n'ais pas de photosmais ça devrait pas tarder, j'ai reçu mon echangeur frontal, me manque plus que le piping que je vais acheté au fur et a mesure. je vais égallement passé commande pour un lot de durite de marque venair '4 plis) pour remplacer celle d'origine.

plus de news dans quelques temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ce modele et simpa niveau moteur !! (evolution et piece perf)

y a des comparatif asser frequent entre nissaneu et fiatiste mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...