Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barrach

mazda 323 gtx

Messages recommandés

bonjour a tous,je viens d acheté un mazda 323 gtx noir de septembre 1991 avec 185 000 km, elle est toute d origine , mais elle va avoir quelques évolution d'ici peu , pour les photos je n ais que celle que le vendeur ma envoyé j en ferais d'autre dans la semaine et le week-end prochain , d'ici peu je ferais une vidange boite pont, et après j achèterais 4 amortisseur , 4 jante et zouuuu Laughing













a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympas cette petite 323 en plus elle a l'air d'être propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barrach a écrit:
bonjour a tous,je viens d acheté un mazda 323 gtx noir de septembre 1991 avec 185 000 km, elle est toute d origine , mais elle va avoir quelques évolution d'ici peu , pour les photos je n ais que celle que le vendeur ma envoyé j en ferais d'autre dans la semaine et le week-end prochain , d'ici peu je ferais une vidange boite pont, et après j achèterais 4 amortisseur , 4 jante et zouuuu Laughing

a+


je pense a mon avis.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et oui c est une 4x4, elle est très propre pour une voiture de 1991 , il y auras quelques petites réparation a faire mais rien de bien méchant Wink , et si dans 15 jour il y a le rassemblement a annecy normalement je vous la présenterais

bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui ya bien le rasso a annecy le vendredi 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous voici quelques photo faite se matin par se grand beau temps









a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous je suis en quette de combiné filetée j ai eu quelque réponse pour des
- zenky-racing 795 euros HT les 4 livrés, combinés réglables en hauteur et en dureté ou une version racing à 845 euros livrés
- BC Adjustable Coilovers a 618,48 €
- combinés filetés Ksport de 990 € a 1400 €

qu'en penser vous de ces 3 marques ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu pour les jantes de ton annonce en et 20..... ca passera pas a mon avis car tu as et 45 d'origine ...... mais elle sont nikel ces compomotive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les jante j ai laisser tombé j ai acheté des sparco Cromodora avec un et de 40 je devrais les avoir dici 15 jour et je suis aussi sur un achat de jante de clio groupe a terre en 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous n'ayant pas trop de news pour la mazda a pars l'achat de jante speedline corse blanche, qui devrais arrivé avant début juin, je vois met quelques photos des mes rallye depuis le début de saison:

rallye de la ronde du jura:




rallye du pays de faverges:




rallye du beaufortain:





a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop fort la 205!!!
ca donne envie! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas un rallye mai un gti1900 c est pas la même chose LaughingLaughing surtout quand on a pas loin de 200 ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

i di ca parcequ'elle na pas les extensions et les elargisseurs d'ailes ressemblent a ceux de la rallye Smile
200dada dans une gti
hummmmmmmmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah il fait style qu il a un 1300 !!!! mdr

mais sa doit ouvrir un peu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...