Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fondzi

a

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous moi c'est gwenael alias Fondzi je suis d'Annemasse en haute savoie
je suis conseillé de vente en sono et tuning chez feu vert a annemasse
passionné de tuning sono et music et surtout d'automobile
J'ai 21 ans et le permis depuis pas longtemps en possession d'une corsa b 1.4l 16v et a la recherche d'une nissan 200sx s13 voila au plaisir de vous lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi !

Vendeur sono c'est la bonne planque sa hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une s13 pour débuter dans le drift et la mécanique lol

Bienvenue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja bien debuté en mecanique car j'ai deja fais de la preparation rallye notament 2 saucisses pour les intimes (106 pour les incultes mdr) une gr n et une gr A j'ai plus travaillé sur la groupe A qui tourne sur les championat asphalt rhones alpes et qui est conduites par david chevalley pour ceux qui s'interesse au rally voila donc j'espere m'en sortir avec ma nissan meme si je sais bien s'a n'a rien a voir niveau mecanique par rapport au saucisses mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit sur perf bienvenu par minou sur se faux rhum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore merci a toi xav et oui tu pourrais faire un effort pour l'orthogrphe mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin niveau meca sa se ressemble un peu hein !! lol

sauf que pour la distrib sur la saucisse tu te fait chiez !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non quand le moteur es deposer tu te fais pas chier du tout il te fo 2 pige une de 6 une de 8 et le tour es joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pinaise c'est donc toi qui passe 50 fois par jour avec ton tracteur qui fait plus de bruit que ça avance avec toute ta bande de kéké de collègues et leurs jolies voitures....
(dsl d'etre si agressif mais franchement fallait que sa sorte)
J'ai bien failli venir te voir a midi, j'était en camion kiloutou, t'a vu ça marche quand plus fort que la corsa non?

Bref je suis pas si méchant que j'en ai l'air, et j'espère que t'es pas aussi kéké que t'en a l'air, maintenant que t'es sur le forum on se verra surement à la nocturne, on pourra parler rallye!

salut


PS : Ca me rassure que tu pense bientot acheter un S13! LoL Par contre évite le rouge, y'en a déja 10 sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta des photos de ta COrsa pour voir ce que nous dis le Dam's car il a l'air de trasher sec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoG a écrit:
ta des photos de ta COrsa pour voir ce que nous dis le Dam's car il a l'air de trasher sec !


lol! Et moi j'espère que je me suis pas tromper de corsa! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'espere aussi, enfin si tu t'es trompé de corsa au moins il sera au courant le proprio mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi parmis nous!!!
Hey dam's sa corsa est d'origine c'est une corsa b noir et juste une ligne et silencieux!!!
C'est bien celle si que tu as vue ??,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous voulez voir ma corsa aller sur http://corsa-conection.over-blog.fr/
vous verrez tout ce que vous voulez apres comme dit drifz angel elle est d'origine avec un 1.4l 16v donc forcement sa avance pas tant que sa mais c'est deja pas mal vu le nombre de bornes qu'elle a au compteur et pour le pris que je l'ai payé.
Ensuite tu doit te tromper de personne car moi je bosse toute la journée et ne peu pas passé plus de 4 fois au meme endroit mais je sais qu'il y a une autre corsa noir comme la mienne qui tourne qui lui fais le kéké et ki avance encore moin que moi d'ailleurs j'espere le rencontrer un jour pour voir son tracassin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je rigole c st une corsa quand meme

pour la sono je pense pourvoirdire que c st ps une bonne idee la plage arriere mais bon choix le focal (moi je suis fan)

et si tu travail bien a feu vert c est bien de toi que parle d@m's c est quand tu passe ur le coté du mag pour allez te garer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok c'est quand je suis en retard en general et je suis en premiere donc forcement sa avance pas lol mais dsl si je fais trop de bruit j'essayerai d'en faire un peu moin a l'avenir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="daypower"]non je rigole c st une corsa quand meme

pour la sono je pense pourvoirdire que c st ps une bonne idee la plage arriere mais bon choix le focal (moi je suis fan)

et pourquoi la plage ne serait pas une bonne idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info, quand t'as un caisson avec un minimum de watts, coffre fermé la pressio nde ton sub fera faire n'importe quoi aux membranes de tes HP et tu te retrouvera avec une qualité médiocre en plus de pas être sobre et discret du tout ...

Une plage arrirèe c'est bien pour frimer avec la coffre ouvert ca ca apporte plus d'aigus et de musicalité quand les gens écoutent la musique devant ton coffre c'est tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu risque de peter les membranes de tes HP surtout malgré la qualité pourrie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun risque pour les membrane j'ai encore jamais vue une membrane peter a cause d'un sub en suis il est prevu que je change l'emplacement des medium et des aigus les medium vont aller sur les cotés arriere de la voiture une fois l'isolation faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...