Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

JCN Competition

Messages recommandés

Invité

salut a tous, finalement l'ouverture du magasin qui était prévue le 2 mai se fait une semaine plus tot, soit ce samedi 26 avril. Voila quelques petites photos :





le magasin se trouve au dessus de geant en prenant la 1ere route a droite et re a droite en face de la mouette.

http://maps.google.fr/maps?f=l&hl=fr&geocode=&q=JCN+COMPETITION&near=83+route+des+emognes,+seynod&sll=45.879157,6.087788&sspn=0.014759,0.039997&ie=UTF8&ll=45.874623,6.09076&spn=0.01476,0.039997&t=h&z=15

Pour l'ouverture, nous organisons un petit pot d'inauguration qui aura lieu ce samedi 26 avril a partir de 19H, pour tout ceux qui veulent se joindre a nous, vous serez les bien venus!!

voili, voilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh beh je passerais surement vous rendre visite!

ciaooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était de la grosse inauguration avec un bon gros buffet et tout! lol
Pis le magasin, ben, franchement sa fait plaizir d'en voir pousser un par chez nous avec pour objectif le rallye!
Franchement classe en plus, pis la télé plasma etc, bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y'est j'ai repéré l'emplacement! Wink Bon sachant que j'ai pas encore de tuture, faire des achats la bas c'est pas pour tout de suite pour moi lol! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy c'est pas grave pour les achats ash, je tiens a préciser que l'on ne fait pas que les pièces, on fait aussi les vetements des differents team de rallye, f1 et aussi la marque sparco.

Merci dam's d'une pour etre venu (en plus avec le gt!!! tro bon!!) et content que le magasin vous est plu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai eu le temps de voir le topic avant de partir vendredi, je serai bien venu, mais ce week end j'étais au top marque à Monaco... je viendrai visiter ce nouveau magasin quand je serai de retour.

Puls4r

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous faites donc des pieces pour toutesl es marques faudra que je passe faire un saut chez vous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...