Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
push-alpes-racing-tuning

vote du concour d'octobre

Messages recommandés

j'ai pas mit de vote pour banzaï car ayant gagner le mois dernier il ne peut participé ce mois ci pour laissé la chance a quelqu'un d'autre le mois prochain il pourra reparticipé et cloturation du post pour concour photo fut le 26 au soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludeur a écrit:
pas juste pour banzai tout le monde a sa chance


y'a pas de c'est pas juste c'est simplement la règle, ça a été pareil pour ced et outlawrider, donc pourquoi il y aurait une exception pour lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voter pour steak aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A voté aussi. En tout cas y a de très belle photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 pour steack! vraiment degouté de pas avoir pu faire les photos avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
colasgt a écrit:
+1 pour steack! vraiment degouté de pas avoir pu faire les photos avec toi!


Comme je t'ai dis quand tu es dispo on y va Wink se sera avec plaisir Smile

En plus aujourd'hui il fais beau si jamais tu sais pas quoi faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolie photo jolie mise en scene pour toi mon cht'it steph ...bien travaillé au pc aussi métrise ,simpa le parking de l'hotel de ville

a voté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
banzaï a écrit:
jolie photo jolie mise en scene pour toi mon cht'it steph ...bien travaillé au pc aussi métrise ,simpa le parking de l'hotel de ville

a voté


merci je me suis fais plasir.

En faite je n'ai fais aucune ''vraie'' retouche. Juste passer la photo en haute résolution:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh faudra m'expliquer cette méthode ca déboite grave!!

a voté steack aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pop@306 a écrit:
euh faudra m'expliquer cette méthode ca déboite grave!!

a voté steack aussi!


Franchement ce n'est pas bien difficile. Juste prendre trois photos identique sans bouger avec trois réglage d'ouverture différeent de l'appareil. Et après tu les superpose Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUverture normal, après une photo d'ouverture a +2 et une autre a -2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vote pas parceque je trouve ca abusé, les "retouches" ou les modifications apportées aux photos, ca fait pas naturel " ex : photo de steack ) et je trouve que un concours photo devrais se faire sans retouche post déclenchement hormis des modification en RAW...

La preuve on dirias que la caisse de steack a été colée sur une photo d'un autre décor ...

Bref je pense que il serais mieu pour les concours photos d'essayer de faire les belels photos ( c'est la qu'est la plus grande difficulté ) plutot que de faire des photos normales et tout retoucher pour la rendre jolie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Princeless a écrit:
moi je vote pas parceque je trouve ca abusé, les "retouches" ou les modifications apportées aux photos, ca fait pas naturel " ex : photo de steack ) et je trouve que un concours photo devrais se faire sans retouche post déclenchement hormis des modification en RAW...

La preuve on dirias que la caisse de steack a été colée sur une photo d'un autre décor ...

Bref je pense que il serais mieu pour les concours photos d'essayer de faire les belels photos ( c'est la qu'est la plus grande difficulté ) plutot que de faire des photos normales et tout retoucher pour la rendre jolie Very Happy


si c'est juste superposer des photos jvois pas le probleme, c'est pas comme si il avait prix sa voiture et un autre décor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
greg a écrit:
Princeless a écrit:
moi je vote pas parceque je trouve ca abusé, les "retouches" ou les modifications apportées aux photos, ca fait pas naturel " ex : photo de steack ) et je trouve que un concours photo devrais se faire sans retouche post déclenchement hormis des modification en RAW...

La preuve on dirias que la caisse de steack a été colée sur une photo d'un autre décor ...

Bref je pense que il serais mieu pour les concours photos d'essayer de faire les belels photos ( c'est la qu'est la plus grande difficulté ) plutot que de faire des photos normales et tout retoucher pour la rendre jolie Very Happy


si c'est juste superposer des photos jvois pas le probleme, c'est pas comme si il avait prix sa voiture et un autre décor


Princeless je n'ai fais aucune retouche la HDR permet juste de rendre plus réelle la photo en montrant tout les details.

Je n'ai utiliser aucune retouche sur les photots juste fais Trois photos identiques avec trois réglage d'ouverture différent (sur l'appareil photo) Maintenant si juste utiliser des techniques de photos numériques c'est faire de la retouche Suspect je ne ferais que des photos ''banales''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'utilise juste un logiciel pour fusionner les photos. Sinon tout les reglages sont sur l'apn oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j ai vote steack sa photo et bien reussi salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso, je n'es mis qu'un cadre noir et signé la photo, mais comme dit Princeless ce n'es pas forcement tres dur de prendre des photos et de les retouché, de superposé, ou je ne sais encore, le plus dur c'est de prendre des photos, le plus vrai possibles, sans joué sur les couleurs ou autre.
A voté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vois pas d'ou une technique de photo numérique est une retouche. Suspect M'enfin bon si vous voulez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pige pas ... la superposition de tes trois photos c'est toi ki a fait ca sur pc ou c'est ton appareil ki le fait directement ?


Si c'est toi qui le fait, après avoir pris ta photo tu l'as retouchée puisque superposée avec d'autres ...

Si c'est ton appareil qui le fait ca veut dire que il fait une retouche post-déclenchement...

Peut importe, si on tolère des arrangements avec traitement matériel on le saura pour après ^^

il n'empèche que la photo de steack est quand même très jolie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Princeless a écrit:
je pige pas ... la superposition de tes trois photos c'est toi ki a fait ca sur pc ou c'est ton appareil ki le fait directement ?


Si c'est toi qui le fait, après avoir pris ta photo tu l'as retouchée puisque superposée avec d'autres ...

Si c'est ton appareil qui le fait ca veut dire que il fait une retouche post-déclenchement...

Peut importe, si on tolère des arrangements avec traitement matériel on le saura pour après ^^

il n'empèche que la photo de steack est quand même très jolie Very Happy


je vois pas ce que ça change que ça soit fait dans l'appareil ou apres, tant que ça reste des photos de son APN, sans artifice extérieur, ça revient au meme par rapport à la gamme de l'APN de chaque personne Wink
enfin c'est mon avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce n'est pas exactement une superposition des photos mais plus une fusion. Celle-ci se fais sur l'ordinateur avec un logiciel. Aprè tout ce qui est couleur ou autre je n'y touche pas. Les photos reste a l'état brute.

Mais bon je saurais pour la prochaine fois que je rendreais une photo pure Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai du vote pour une honda c est une tragedie pour moi











mais bon c est la foto de push la plus belle..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...