Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PULS4R

Nettoyage / Carrosserie / Sellerie

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Voilà, je viens de finir de faire le site web de l'entreprise familiale ^^
A la base c'était une entreprise de nettoyage, d'où son nom, mais par la suite on s'est agrandit pour pouvoir réaliser d'autres travaux.
Je peux ainsi faire de la carrosserie (pas beaucoup de voiture à la semaine puisque je suis tout seul)
J'ai commencé en faisant du lustrage automobile, et mon frère en faisant des intérieurs de bateaux.

Je fais ça pour pouvoir passer un brevet de maitrise peintre en carrosserie que je finirai dans un an et demie, et ça me permettra de développer mon activité en devenant indépendant.

Si vous désirez voir des exemples (pour l'instant il n'y en a qu'un) de lustrage: http://www.alpes-techniques-nettoyages.fr/lustrage.html

Les photos de selleries suivront d'ici la fin de l'année.

Voilà mon travail du mois (carrosserie):











la photo du jour:


voilà, je vais voir avec renard si ça l'intéresse un petit partenariat pour les membres de l'association BBM pour qu'il aient droit à une petite remise.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
J'oubliais le pti lien:
http://alpes-techniques-nettoyages.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C est environ combien pour un lustrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tarifs sont à titre indicatif, le prix peut varier (en négatif comme en positif) suivant l'état de la carrosserie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce serait surtout par rapport au goudron, resine
un petit lifting quoi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux que ca intéresse:

les photos du jour.
J'ai tout décapé jusqu'à la tôle, les ailes arrières la jupe arrière et les bas de caisse, demain j'attaque l'avant de l'auto.
et je vous dirai ce que je ferai ensuite au moment où je serai dessus.
c'est parti :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, les deux sont à mon frère ^^
c'est la grise, la deuxième qu'il a eu Wink
la rouge est accidentée, je la ferai dès que j'aurai un tir fort. donc en janvier ^^
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai attaqué l'avant.
il y a un ti trou sous le bas de caisse, je peux voir la pédale d'accélérateur ^^
côté droit biensûr Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
push a écrit:
tit con


MOUAHAHAH
lol



_

enfaite le dessous de la caisse est mort de chez mort, on peut rien en faire, mais ca je m'en suis rendu compte pendant que je décapait la caisse, du coup bhen j'ai finit de tout décaper, et j'y protège avec de l'epoxy pour éviter qu'elle ne pourisse plus qu'elle ne l'ai déjà... et pas avoir fait ca pour rien... Very Happy

Seb va recevoir une 3eme cappuccino en "dédommagement/remplacement".

voilà, ah oui je voulais juste rajouter, puisque je sais que certaines questions vont m'être posées, je vous dis d'avance, ca sert à rien, je répondrai pas à ces questions lol!lol!
voilà, c'est un topic de présentation de mes travaux, pas un débat dessus, à moins que vous vouliez en parler sans moi, sans faire de HS bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...