Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
push-alpes-racing-tuning

cookies

Messages recommandés

bon suite a un désagrément avec un membre qui a cru que je l'avais bloqué pensez a effacer de tps en tps vos cookies cela est deja arrivé a certains d'entre vous et cela évitera certains désagréments et des films aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je disais de penser a effacer vos cookie car y'a un membre qui a cru que je l'avait banni car il pouvait plus venir sur le forum un cookie devait bloqué certain parametre et devait le bloqué et moi j'en ai ramassé plain la tete l'an dernier c'est deja arrivé a toy et sa fait un patafoin sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
excuser moi mais je suis un pur boulet mais comment on efface un cookie ? et qu'est ce que c'est ce truc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c des fichier a la con qui se met dans ton PC a chaque foi que tu va sur une site

il retien par exemple si tu utilise la connection automatique c'est lui qui te connecte automatiquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et sa arrive desfois qu'un cookie fasse un conflit et que tu puisse pas te connecté ! si un jou vous aez un souci de connexion commencé par la sa m'est deja arrive sur ce forum et d'autre ! desfois j'ai eu sur le forum ACS que le mot de passe est invalide j'ai essayé 2h après sa fonctionnais enfin bref faut pas chercher a comprendre desfois Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah j'ai cru que le cookie c'etait un biscuit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci push et renard fou pour les explications !



ben moi aussi sog au début je me demandé ce que c'était que ce sujet de biscuit !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aude13 a écrit:
Merci push et renard fou pour les explications !



ben moi aussi sog au début je me demandé ce que c'était que ce sujet de biscuit !! lol


a la difference c'est que moi je deconnais lool, je connais les cookies lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...